Bonjour
je suis licenciée apres la visite de la medecine du travail qui m'a mis apte sous reserve et de l'expertise medicale qui m'a mis inapte ( a vrai dire sans reel probleme de santé ) BREF
J'ai retrouver un CDI dans le privé ( enfin une association ) qui va donc me faire passer une visite medicale ( ce n 'est pas au meme endroit la visite medicale )
Ma question est :
auront il les antecedents de la medecine du travail que j'avais dans le publique ?
Merci
Dossier medicale
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Dossier medicale
Je doute fort que la médecine du travail ait accès à tes antécédents (sauf si c'est le même organisme).
Dans ce sens là je ne sais pas.
Mais moi j'ai quitté le privé pour aller dans le public, et sans que je sache comment, le médecin de prévention du public avait bien mes antécédents du privé ...
Mais moi j'ai quitté le privé pour aller dans le public, et sans que je sache comment, le médecin de prévention du public avait bien mes antécédents du privé ...
C 'est bien la le probleme.. parce que si ils ont mon dossier medicale il vont voir inapte ( alors que je ne le suis pas hein !! )
Il vont jamais vouloir me garder dans mon nouveau job avec ca dans mon dossier..
Devrais je telephoner la medecine du travail du publique pour savoir ? sans leur dire ou je vais travailler ailleurs
Il vont jamais vouloir me garder dans mon nouveau job avec ca dans mon dossier..
Devrais je telephoner la medecine du travail du publique pour savoir ? sans leur dire ou je vais travailler ailleurs
je viens de tel la medecine du travail qui me disent que le dossier peux etre donner si la medecine du travail de mon nouveau job le demande et cela SOUS mon autorisation :/ ce que je doute fortement
Elle ne semblait pas etre si sur que ca..
Du coup, ca va se jouer a du pile ou face..
Elle ne semblait pas etre si sur que ca..
Du coup, ca va se jouer a du pile ou face..
La demande de transfert de dossier médical d'un service de médecine préventive à un autre exige une autorisation de l'agent.
merci de reponse claire et net
j'ai eu cette reponse egalement quand j'ai telephoner au hasard une maison medicale de prevention. Me voilà donc rassurer sur ce point