bonjour
je suis actuellement au grade d adjoint technique principal 2 eme classe depuis plus de trois ans et je souhaiterai connaitre les condition d avancement de grade pour être adjoint technique principal 1 er classe.merci
avancement de grade
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: avancement de grade
Avoir atteint le 5ème échelon d'ATT principal 2ème classe et au moins 6 ans de services effectifs dans le cadre d'emploi. Mais ça veut juste dire que tu peux être promu, pas que tu le seras.
Re: avancement de grade
Merci pour la reponse
Le drh de ma commune me dit qu il me faut 5 ans de service dans le grade d ajoint tecnique principal 2 eme classe
Soit les anciennes condition apparament
Je cherche le texte de loi que je ne trouve pas
Je suis au 7 eme echelon et donc d apres les condition évoqué je serai promouvable
Je comprend bien que ca ne veut pas dire que je vais etre promu mais n a t elle pas l obligation de m incrire sur la liste d aptitude?
Le drh de ma commune me dit qu il me faut 5 ans de service dans le grade d ajoint tecnique principal 2 eme classe
Soit les anciennes condition apparament
Je cherche le texte de loi que je ne trouve pas
Je suis au 7 eme echelon et donc d apres les condition évoqué je serai promouvable
Je comprend bien que ca ne veut pas dire que je vais etre promu mais n a t elle pas l obligation de m incrire sur la liste d aptitude?