lettre de motivation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mademoiselle06

lettre de motivation

Message par mademoiselle06 »

Bonjour

J'occupe actuellement un poste dans une cantine scolaire à 3h00. je suis titulaire depuis 1 an.
Maintenant que ma fille rentre au collège et est plus indépendante j'aimerai avoir un vrai contrat a temps complet ou même un peu moins.
Je Souhaite changer de secteur et me tourner sur de l'accueil, du secrétariat , de l'archivage ou même un poste en régie cantine.
J'ai été plusieurs années responsable de caisse en grande surface.
J'ai rencontré un adjoint par le biais d'une amie et il aimerait que je lui transmette une lettre de motivation.
Je ne sais pas comment la tourner,je me vois mal lui dire que je veux juste sortir de la cantine et prendre n'importe quel boulot :oops: .
Pouvez vous m'aider?

Merci
Lecat

Re: lettre de motivation

Message par Lecat »

Peut-être indiquer votre motivation réelle (toujours plus sûr), mais le tournant bien : maintenant que l'âge de vos enfants vous le permet, vous souhaitez retrouver un travail correspondant mieux à vos qualifications développées dans [insérer votre expérience et/ou diplômes éventuels] et vos aspirations.

Vous ne demandez pas à être recrutée comme cadre expert en droit public. Votre motivation est parfaitement compréhensible pour un recruteur, ne vous en faites pas. :) Ce sur quoi il faut travailler ensuite dans votre lettre, c'est ce qui fait que vous pensez pouvoir faire le travail.
Répondre