paiement heures sup

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
motard

paiement heures sup

Message par motard »

Bonjour, comme souvent j'ai effectuer pas mal d'heures sup ce moi ci,
chez nous une fois tous les 1 ou 2 ans certains cadres de la drh nous bloquent le paiement de ces heures pretextant que cela fait trop a payer d'un seul coup, mais ce moi ci des collegues a moi se sont vu avec leures fiches de paie sans les heures sup.
Ma question la mairie a t'elle le moyen de remedier a cette erreur , directement par exemple a la recette municipale.
car sinon on nleurs a repondu que ces heures serait payee fin juillet.
probleme sachant que des personnes comptait dessus pour les vacances
Merci
marquixanes

Message par marquixanes »

motard
je suis toujours aussi scandalisée par de telles façons de faire des collectivités ; si les heures ont été faites il faut les payer. On peut aller jusqu'à 25 heures par mois, 14 à un taux & 11 à un autre. Pourquoi vous ne voyez pas avec le Percepteur qui est encore jusqu'à ce jour chargé de vérifier & contrôler les payes. Dans notre canton on ne pourrait pas "s'amuser" à faire cela, car le Percepteur s'en rendrait compte. Prenez rendez-vous avec lui, ce sont en principe malgré ce qu'on peut croire des gens charmants & qui comprennent la vie de tous les jours. L'idéal bien sûr pour les heures sup, c'est la pointeuse,là il n'y a pas le choix, le paiement est automatique, enfin j'espère. Maintenant, peut-être il y a-t-il eu une entente avoir votre collectivité pour le paiement ou les récupérations ???
Amicalement.
motard

Message par motard »

Ca y'est le maire nous a recu et a ordonne le paiement par mandat
il est vrai qu'il y'avait quand meme 88Heures mais bon elles ont ete faites
Merci
Répondre