Bonjour, comme souvent j'ai effectuer pas mal d'heures sup ce moi ci,
chez nous une fois tous les 1 ou 2 ans certains cadres de la drh nous bloquent le paiement de ces heures pretextant que cela fait trop a payer d'un seul coup, mais ce moi ci des collegues a moi se sont vu avec leures fiches de paie sans les heures sup.
Ma question la mairie a t'elle le moyen de remedier a cette erreur , directement par exemple a la recette municipale.
car sinon on nleurs a repondu que ces heures serait payee fin juillet.
probleme sachant que des personnes comptait dessus pour les vacances
Merci
paiement heures sup
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
motard
je suis toujours aussi scandalisée par de telles façons de faire des collectivités ; si les heures ont été faites il faut les payer. On peut aller jusqu'à 25 heures par mois, 14 à un taux & 11 à un autre. Pourquoi vous ne voyez pas avec le Percepteur qui est encore jusqu'à ce jour chargé de vérifier & contrôler les payes. Dans notre canton on ne pourrait pas "s'amuser" à faire cela, car le Percepteur s'en rendrait compte. Prenez rendez-vous avec lui, ce sont en principe malgré ce qu'on peut croire des gens charmants & qui comprennent la vie de tous les jours. L'idéal bien sûr pour les heures sup, c'est la pointeuse,là il n'y a pas le choix, le paiement est automatique, enfin j'espère. Maintenant, peut-être il y a-t-il eu une entente avoir votre collectivité pour le paiement ou les récupérations ???
Amicalement.
je suis toujours aussi scandalisée par de telles façons de faire des collectivités ; si les heures ont été faites il faut les payer. On peut aller jusqu'à 25 heures par mois, 14 à un taux & 11 à un autre. Pourquoi vous ne voyez pas avec le Percepteur qui est encore jusqu'à ce jour chargé de vérifier & contrôler les payes. Dans notre canton on ne pourrait pas "s'amuser" à faire cela, car le Percepteur s'en rendrait compte. Prenez rendez-vous avec lui, ce sont en principe malgré ce qu'on peut croire des gens charmants & qui comprennent la vie de tous les jours. L'idéal bien sûr pour les heures sup, c'est la pointeuse,là il n'y a pas le choix, le paiement est automatique, enfin j'espère. Maintenant, peut-être il y a-t-il eu une entente avoir votre collectivité pour le paiement ou les récupérations ???
Amicalement.