PPCR 2017 et avancement de grade adjoint administratif principal 1ère classe

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
august

PPCR 2017 et avancement de grade adjoint administratif principal 1ère classe

Message par august »

Bonjour,
j'ai été nommé adjoint administratif 1ère classe en 2007 puis principal 2ème classe en 2013. En 2017 il me manquait un an d'ancienneté pour prétendre à principal 1ère classe (C3).
Suite à la réorganisation des carrières des catégories C du 1er janvier 2017 (PPCR) j'ai lu que les services accomplis dans des grades dotés des échelles 4 et 5 de rémunération avant le 1er/01/2017 sont assimilés à des services effectifs dans un grade C2.
Ma question est la suivante : n'aurais-je pas dû figurer sur les listes de la CAP de 2017 au lieu de 2018.
Merci pour vous réponses.
august

Re: PPCR 2017 et avancement de grade adjoint administratif principal 1ère classe

Message par august »

Personne pour répondre à ma question.
Même si je n'étais pas sur le tableau des promouvables de 2016, en 2017 l'Administration ne devait-elle pas faire mon déroulement de carrière fictive ?
Répondre