Bonjour,
j'ai été nommé adjoint administratif 1ère classe en 2007 puis principal 2ème classe en 2013. En 2017 il me manquait un an d'ancienneté pour prétendre à principal 1ère classe (C3).
Suite à la réorganisation des carrières des catégories C du 1er janvier 2017 (PPCR) j'ai lu que les services accomplis dans des grades dotés des échelles 4 et 5 de rémunération avant le 1er/01/2017 sont assimilés à des services effectifs dans un grade C2.
Ma question est la suivante : n'aurais-je pas dû figurer sur les listes de la CAP de 2017 au lieu de 2018.
Merci pour vous réponses.
PPCR 2017 et avancement de grade adjoint administratif principal 1ère classe
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: PPCR 2017 et avancement de grade adjoint administratif principal 1ère classe
Personne pour répondre à ma question.
Même si je n'étais pas sur le tableau des promouvables de 2016, en 2017 l'Administration ne devait-elle pas faire mon déroulement de carrière fictive ?
Même si je n'étais pas sur le tableau des promouvables de 2016, en 2017 l'Administration ne devait-elle pas faire mon déroulement de carrière fictive ?