obtention d'un concours d'agent technique qualifié et aprés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
antony58

obtention d'un concours d'agent technique qualifié et aprés

Message par antony58 »

Je viens d'etre admis au concours d'agent technique qualifié option restauration collective. Il y'avait 4 postes de proposés et au final, nous sommes quatres candidats a etre admis. Bénificiant de peu d'information de la part du centre de gestion organisateur, je fais appel à votre aide pour repondre a mes questions. Merci d'avance.

Pensez vous qu'il ya des postes à pouvoir suite a l'organisation de ce concours ?

ou

Devrai je me debrouiller tout seul afin d'obtenir un poste ? si tel est le cas par quel intermédiaire (bourse d'emploi) ?

je vous avoue que je suis un peu perdu, mais je ne me laisserai pas abattre. Je leur passe un petit coup de fil dés que possible. En attendant j'en appel a votre aide. Merci
manug

Re: obtention d'un concours d'agent technique qualifié et ap

Message par manug »

antony58 a écrit : Devrai je me debrouiller tout seul afin d'obtenir un poste ? si tel est le cas par quel intermédiaire (bourse d'emploi) ?
Bonjour,

C'est le principe du recrutement dans la territoriale. une fois lauréat d'un concours tu dois postuler aux différentes offres d'emploi publiées par les collectivités. Tu trouveras ces offres en consultant chaque mois la bourse de l'emploi des centres de gestions ou sur le site de la fédération nationale des cdg fncdg.com.

Tu peux également procéder par candidature spontanée.

Félicitations pour ton concours et bon courage pour la suite.
antony58

Re: obtention d'un concours d'agent technique qualifié et ap

Message par antony58 »

manug a écrit :
antony58 a écrit : Devrai je me debrouiller tout seul afin d'obtenir un poste ? si tel est le cas par quel intermédiaire (bourse d'emploi) ?
Bonjour,

C'est le principe du recrutement dans la territoriale. une fois lauréat d'un concours tu dois postuler aux différentes offres d'emploi publiées par les collectivités. Tu trouveras ces offres en consultant chaque mois la bourse de l'emploi des centres de gestions ou sur le site de la fédération nationale des cdg fncdg.com.

Tu peux également procéder par candidature spontanée.

Félicitations pour ton concours et bon courage pour la suite.

Merci pour tes informations, le plus dur commence donc mais je suis plein de bonne volonté. J'y crois;
Répondre