bonjour,
je suis fonctionnaire dans la territoriale.
J'ai demandé une mobilité, parce que mal dans le poste que j'occupais, j'ai bénéficié du parcours Lab'rh avec une immersion depuis le mai, sur un poste qui me convient très bien mais ne sera jamais ouvert
On m'a convoqué hier, car le délai de fin d'immersion approche et on me propose un poste que je ne sens pas du tout, à l'opposé de mon domicile, j’habite à l'ouest c'est à l'est, une amplitude horaire qui ne me convient pas, 9h30 12h30 14h 18h00, et les taches du travail pour 2 ou 3 personnes des travaux de comptabilité tout en tenant un accueil et un standard.
Est-ce que je peux refuser ? avec quels arguments, qu'est-ce que je risque? l'immersion se termine le 30 septembre et peut-être reconduite jusqu’en fin d'année, sachant que je n'ai reçu et signé aucun papier concernant les termes de cette immersion, j'attends votre aide, rdv demin avec le chef de service de ce poste.
Merci
urgent peut-on refuser et comment un poste en demande de mobilité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: urgent peut-on refuser et comment un poste en demande de mobilité
Refuser oui au risque de revenir à son ancien poste, reste la négociation avec vos arguments dans votre question.