Signature de l'arrêté
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Signature de l'arrêté
Salut salut, dites moi la signature de l'arrêté de stagiarisation intervient avant la date de la mise en stage ou après? si après combien de temps après, Merci à tous
Re: Signature de l'arrêté
Bonjour ,
Cela dépent des mairies , moi j’ai eu mon arreté directement à ma prise de poste , d’autres doivent patienter 6 mois ...
Cordialement
Cela dépent des mairies , moi j’ai eu mon arreté directement à ma prise de poste , d’autres doivent patienter 6 mois ...
Cordialement
En général tant que l'autorité territoriale ne signe pas l'arrêté, il ne peut y avoir de nomination stagiaire; la rétroactivité est rare sur les arrêtés de nomination et de toute façon il faudra forcément l'arrêté pour pouvoir payer l'agent.
-
Qui est ce qui signe l'arrêté de stagiarisation en premier le maire ou le stagiaire ?
Bonjour ,
Le maire bien sur !
Le maire bien sur !
-
Je pensais être nommé à partir du 1er juillet, mais hélas on est le 16juillet et la drh ne m'a toujours pas contacté, c'est trop tard vous pensez ?
Non j’ai mon collègue qui a recu son arreté 6 mois après et il a toujours été payé à temps .
Au pire contacter votre DRH pour savoir la suite , vous serez fixé .
Au pire contacter votre DRH pour savoir la suite , vous serez fixé .
Dans ce cas c'est de la négligence totale du service RH car s'il a été payé pendant 6 mois c'est que l'arrêté avait bien été pris; il n'avait juste pas été notifié à l'agent. Mais enfin 6 mois pour notifier un arrêté 

Oui la DRH n’est pas au point chez nous ... on a les documents assez tard 

Il faudra vérifier sur le bulletin de paie de juillet si la mention "stagiaire" est écrite. Cela peut être un indice que les choses sont en cours...