bonjour,
Je viens vers vous car je me pose beaucoup de question quant à ma titularisation.
voilà, pour commencer je suis dans la FPH, mon stage s'est terminé au 1er avril 2018, la CAP de titularisation est prévue le 27 juin.
Je souhaite partir de mon poste (pour des raisons personnelles )et après recherche j'ai trouvé un poste qui me conviendrais et qui est dans la fonction publique territoriale et j'ai obtenu un entretien pour le 20 juin.
aussi, je me demande : est ce que cela vaut le coup de se présenter à l'entretien alors que la CAP n'est pas encore passée ? ont ils fait des recherches pour savoir si on est vraiment titulaire ? si je suis acceptée pour ce poste, combien de temps cela va prendre, la titularisation sera t-elle effective? est ce que cela va pas nuire à ma titularisation ?
Tant de questions qui me tracasses avant cet entretien auquel je tiens énormément.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
CAP de titularisation et recherche d'un nouveau poste
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: CAP de titularisation et recherche d'un nouveau poste
Bonjour ,
Si je dis pas de bétise , pas besoin de CAP pour une titularisation , la CAP se prononce sur un report de stage .
Concernant votre entretien , allez-y de toute manière le temps de votre nomination sur le poste il faudra environ 2 à 3 mois .
Si vous n’avez toujours pas recu votre arrêté de titularisation c’est que vous êtes stagiaire mais si votre année de stage est passée , beaucoup pense que c’est automatique , malheureusement non .
Cordialement
Si je dis pas de bétise , pas besoin de CAP pour une titularisation , la CAP se prononce sur un report de stage .
Concernant votre entretien , allez-y de toute manière le temps de votre nomination sur le poste il faudra environ 2 à 3 mois .
Si vous n’avez toujours pas recu votre arrêté de titularisation c’est que vous êtes stagiaire mais si votre année de stage est passée , beaucoup pense que c’est automatique , malheureusement non .
Cordialement
La fph a un fonctionnement différent de la fpt.
La titularisation
L'avis de la commission administrative paritaire est un préalable requis avant la décision de titularisation.
L'agent stagiaire sera alors nommé et classé selon les règles particulières de son statut qui prévoit la plupart du temps des reprises d'ancienneté
Pour le reste ne connaissant pas du tout la fph, il serait plus opportun de sa rapprocher d'un syndicat de ta fph,
Pour la mutation oui il y a des possibilités
-emploi-collectivites.fr/mobilite-hospitalier-territoriale-blog-territorial
La titularisation
L'avis de la commission administrative paritaire est un préalable requis avant la décision de titularisation.
L'agent stagiaire sera alors nommé et classé selon les règles particulières de son statut qui prévoit la plupart du temps des reprises d'ancienneté
Pour le reste ne connaissant pas du tout la fph, il serait plus opportun de sa rapprocher d'un syndicat de ta fph,
Pour la mutation oui il y a des possibilités
-emploi-collectivites.fr/mobilite-hospitalier-territoriale-blog-territorial
merci pour vos réponses..
je me suis rendue à l'entretien et je n'aurais une réponse que dans un mois donc je pense que d'ici là la CAP sera passée et entérinée.
Cdlt
je me suis rendue à l'entretien et je n'aurais une réponse que dans un mois donc je pense que d'ici là la CAP sera passée et entérinée.
Cdlt