Congés longue durée et rapprochement de conjoint

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
The Doc

Congés longue durée et rapprochement de conjoint

Message par The Doc »

Bonjour à tous,
J'ai une petite question assez spécifique : Adjoint territorial (ancienneté de 15 ans) je suis en congés longue durée depuis 3 ans or ma femme a trouvé un poste dans une autre région pour la rentrée scolaire 2018.
Je me demande donc si je peux toujours être en congés longue durée auprès de ma collectivité en vivant dans une région éloignée, sachant qu'en toute logique il est peu probable que je revienne du fait du déménagement, mais que je suis toutefois toujours malade ?
Quelles sont mes alternatives ?

Merci d'avance pour vos réponses.
kanac

Re: Congés longue durée et rapprochement de conjoint

Message par kanac »

Le cld n'impose pas de domiciliation sauf pour d'éventuels contrôles ou la il faut prévenir son administration. La limite sera d'être convoqué à x rendez vous. Si l'intention est de ne pas réintégrer la CT prévoir après le cld une mise en disponibilité.
The Doc

Re: Congés longue durée et rapprochement de conjoint

Message par The Doc »

Merci pour cette réponse.
Répondre