Bonjour a tous, je suis actuellement agent de maitrise dans un département conseil général et je me pose des questions sur la suite de ma carrière !
Si je venais a changé de la filière technique a la filière administrative quel serait mon nouveau grade ? Sachant qu'il n'y a pas d'équivalent Agent de maitrise dans la filière administrative??
2 choix possibles je pense soit je suis reclassé Adjoint administratif principal de 1ère classe ou alors Rédacteur ( catégorie b )
Merci a tous!
Reclassement Agent de maitrise en filière Administrative
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Reclassement Agent de maitrise en filière Administrative
En l'absence de grade équivalent, vous seriez reclassé dans le grade dont l'échelle indiciaire comporte l'indice maximal le plus proche de votre échelle actuelle.
Dans votre cas, ce serait donc adjoint administratif principal de 1re classe, le maximum étant quasiment identique à celui d'agent de maîtrise.
Dans votre cas, ce serait donc adjoint administratif principal de 1re classe, le maximum étant quasiment identique à celui d'agent de maîtrise.
Re: Reclassement Agent de maitrise en filière Administrative
C'est possible d'être reclassé a une échelle inférieur ? Merci