bonjour je bosse seul dans une petite commune mais la j'en peut plus, toujours plus de boulot le maire de plus en plus maniaque.... bref je sature moralement et physiquement .
d’après se que j'ai vu sur internet il y a pas de rupture conventionnelle mais une connaissance ma dit qu'elle lavait fait donc je comprend pas ou qu'elle sont les autres moyen pour toucher le chômage pour quelque mois le temps de retrouver un truc merci
demission
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: demission
bonjour
il y a plusieurs moyen de changer d'air dans la fonction publique sans perdre le ''statut'' de fonctionnaire
-demander une mutation ou un détachement des que tu as connaissance d'un poste sur une commune proche ou une communauté de commune , voir le departement
-demander une disponibilité (certaine son de droit) d'autre avec accord de ton maire , pendant ta disponibilité tu peut travailler ailleurs
cherche dans ces deux voie avant de penseer a demissionner
il y a plusieurs moyen de changer d'air dans la fonction publique sans perdre le ''statut'' de fonctionnaire
-demander une mutation ou un détachement des que tu as connaissance d'un poste sur une commune proche ou une communauté de commune , voir le departement
-demander une disponibilité (certaine son de droit) d'autre avec accord de ton maire , pendant ta disponibilité tu peut travailler ailleurs
cherche dans ces deux voie avant de penseer a demissionner