bonjour,
j'ai 2 enfants et je touche le "quotient familial" qui est de 70 euros. je voudrais savoir si c'est la meme somme pour 3 enfants et sinon, à combien elle s'élève.
d'avance merci
3e enfant
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
C’est un élément de rémunération versé aux agents titulaires (sauf aux personnels en CFA) ou non titulaires rémunérés sur la base d’un indice et assumant la charge, au sens des prestations, d’un ou plusieurs enfants Il ne peut être attribué ni aux vacataires ni aux assistants étrangers.
Le SFT n’est versé qu’à un seul membre du couple si les deux conjoints peuvent y prétendre. Un choix du bénéficiaire est alors à effectuer.
Le montant du SFT est de 2,29 euros pour un enfant et à partir du 2ème enfant varie en fonction de l’indice. A partir de l’indice 449 et jusqu'à l'indice 716 (taux plafond), plus l’indice est élevé plus le montant du SFT est élevé.
Montants du SFT : 70,82 euros pour 2 enfants, 175,65 euros pour 3 enfants et +124,88 euros par enfant supplémentaire.
Le SFT n’est versé qu’à un seul membre du couple si les deux conjoints peuvent y prétendre. Un choix du bénéficiaire est alors à effectuer.
Le montant du SFT est de 2,29 euros pour un enfant et à partir du 2ème enfant varie en fonction de l’indice. A partir de l’indice 449 et jusqu'à l'indice 716 (taux plafond), plus l’indice est élevé plus le montant du SFT est élevé.
Montants du SFT : 70,82 euros pour 2 enfants, 175,65 euros pour 3 enfants et +124,88 euros par enfant supplémentaire.