Achat via une centrale d'achat
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Achat via une centrale d'achat
Comment contractualiser vous les achats auprès d'une centrale d'achat (autre que l'UGAP), faites vous une convention systématiquement ? Quelle pièce nous relie contractuellement à la centrale ?
Re: Achat via une centrale d'achat
Bonjour,
Oui, je pense qu'une convention entre la collectivité et la centrale d'achat est la meilleure solution voire doit être obligatoire...
Oui, je pense qu'une convention entre la collectivité et la centrale d'achat est la meilleure solution voire doit être obligatoire...
J'ai consulté le décret et la convention est facultative. Pour le cas en question pas de convention. Par contre nous prévoyons de passer les mandats via une fiche marché donc les mandats seront topés marchés. J'ai des craintes par rapport au futur pes marché....
Vos achats via centrale d'achat sont ils des mandats sous marché ou hors marché ?
Vos achats via centrale d'achat sont ils des mandats sous marché ou hors marché ?
Bonjour,
Nous n'utilisons que l'UGAP

Nous n'utilisons que l'UGAP