Nouveaux membres, présentation (facultative)
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Nouveaux membres
Bonjour,
Nouvelle inscrite, je travaille en marchés publics depuis 2 ans.
Reeb27
Nouvelle inscrite, je travaille en marchés publics depuis 2 ans.
Reeb27
Bonjour et bienvenue. Suis aussi nouvelle inscrite.
Agnès
Agnès
Bonjour à toutes et à tous,
Nouvel inscrit sur ce forum, je travaille dans un EPCI avec taches diverses et variées : SPANC, schéma assainissement, Informatique et réseaux, site Web
à bientôt.
Nouvel inscrit sur ce forum, je travaille dans un EPCI avec taches diverses et variées : SPANC, schéma assainissement, Informatique et réseaux, site Web
à bientôt.
Bonjour,
DGS d'une ville d'un peu plus de 5 000 habitants, je viens ici faire connaissance et glaner quelques informations sans doute très utiles à l'exercice de mes fonctions.
Merci, et à bientôt dans les différents sujets !
DGS d'une ville d'un peu plus de 5 000 habitants, je viens ici faire connaissance et glaner quelques informations sans doute très utiles à l'exercice de mes fonctions.
Merci, et à bientôt dans les différents sujets !
-
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle également. Je suis atsem depuis plusieurs années.
J'espère pouvoir discuté avec des personnes de nos connaissances.
Je suis nouvelle également. Je suis atsem depuis plusieurs années.
J'espère pouvoir discuté avec des personnes de nos connaissances.
Bonjour à toutes et à tous,
Nouvel inscrit sur ce forum, je travaille dans une Mairie en tant que chargé d’opération dans le domaine des Infrastructures.
A bientôt.
Nouvel inscrit sur ce forum, je travaille dans une Mairie en tant que chargé d’opération dans le domaine des Infrastructures.
A bientôt.
-
Bonjour,
Jackie depuis le Pacifique Sud... pas du tout fonctionnaire (bientôt je l'espère), et je viens ici pour glaner de nombreuses infos pour répondre à mes encore plus nombreuses interrogations sur le métier de secrétaire générale de Mairie
Merci et bonne journée à tous
Jackie depuis le Pacifique Sud... pas du tout fonctionnaire (bientôt je l'espère), et je viens ici pour glaner de nombreuses infos pour répondre à mes encore plus nombreuses interrogations sur le métier de secrétaire générale de Mairie
Merci et bonne journée à tous
Salut à tous,
Nouvel inscrit. Hâte de partager sur des problématiques d'urbanisme.
A très vite.
Nouvel inscrit. Hâte de partager sur des problématiques d'urbanisme.
A très vite.
Bonjour heureuse d entrée dans !e forum je suis ATSEM je suis sur le forum pour avoir des renseignements et aussi pour aider si j en n est l occasion
Bonsoir à tous,
fonctionnaire depuis 30 ans j'espère que vous pourrez m'aider et que je pourrai moi aussi prodiguer des conseils.
A bientot.
fonctionnaire depuis 30 ans j'espère que vous pourrez m'aider et que je pourrai moi aussi prodiguer des conseils.
A bientot.
Bienvenue à tous et merci de vos futurs participations.
-
Bonjour à tous!
Nouvelle secrétaire en mairie et nouvelle sur ce forum je vous salue!
Bien à vous!
Nouvelle secrétaire en mairie et nouvelle sur ce forum je vous salue!
Bien à vous!
Bonjour,
DGS en commune,j'ai le plaisir de rejoindre ce forum de discussion et d'entraide entre fonctionnaires territoriaux.
Au plaisir.
DGS en commune,j'ai le plaisir de rejoindre ce forum de discussion et d'entraide entre fonctionnaires territoriaux.
Au plaisir.
Présentation
Bonjour,
Je me suis inscrite ici car je débute dans la fonction publique et j'utilise le logiciel M14. Je suis comptable à la base et je viens du privé .
J'adore les chiffres et j'espère trouvé l'aide nécessaire ici.
Merci pour votre accueil
Nora
Je me suis inscrite ici car je débute dans la fonction publique et j'utilise le logiciel M14. Je suis comptable à la base et je viens du privé .
J'adore les chiffres et j'espère trouvé l'aide nécessaire ici.
Merci pour votre accueil
Nora
Bonjour,
Dans la fonction publique depuis 12 ans, toute nouvelle ici j’espère pouvoir y trouver conseils et apporter également mon aide si besoin.
A bientôt
Dans la fonction publique depuis 12 ans, toute nouvelle ici j’espère pouvoir y trouver conseils et apporter également mon aide si besoin.
A bientôt