congé

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jean-mi

congé

Message par jean-mi »

Peut-on imposé a un agent de prendre un jour de congé?Par avance merci de vos réponses...
manug

Message par manug »

Bonjour à toi aussi :evil:

A priori la réponse est oui. Il est tout est fait possible d'imposer ses dates de congés à un agent (obligation de service liée au poste...)
Minielephant

A priori oui, c'est le cas chez nous !

Message par Minielephant »

Bonsoir
Pour l'expérience
Dans le service où je suis c'est courant, depuis les RTT, il y des jours de fermeture du service ce qui ne se faisait pas avant. C'est bien dans un sens car dans notre cas cela permet à tous le monde d'être absent à un pont par exemple ! :lol: Ceci dit, je ne sais pourquoi certains ne voulaient pas ,et du coup cela leur a été imposé et a priori c'était donc tout à fait légal . Voilà, c'est pas des textes mais juste une expérience à titre d'exemple
A plus

Oh làlà Manug est faché avec les yeux tout rouge, va falloir lui faire un petit mot jean Mi :wink: , on va pas le laisser comme ça notre petit Manug ! :mrgreen:
jean-mi

Message par jean-mi »

Bonsoir Manug et toutes mes excuses et encore merci beaucoup pour toutes vos réponses.
manug

Message par manug »

Bonjour,

Je n'attendais pas d'excuses, mais cet énième post lâché sur le forum sans formule de politesse m'a légèrement chatouillé les narines. :lol:

C'est fatiguant à la longue de voir que les gens "oublie" de simplement dire bonjour.

Cela dit bienvenue à toi jean-mi et sans rancune :roll:
Répondre