Bonjour
Je suis nouvelle secrétaire (2 mois) et je dois faire les registres des arrêtés de personnel et public pour ma commune de 630 habitants.
J'ai pu lire qu'il faut 2 tables : une chronologique et une thématique.
Pour la thématique, pouvez vous m'aider en me donnant des intitulés?
je vous remercie
Valérie
Table thématique registre arrêtés du personnel et public
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- Messages : 85
- Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 17:02
Re: Table thématique registre arrêtés du personnel et public
Bonjour,
Pour les tables thématiques, nous utilisons ici la nomenclature ACTES qui est utilisée lors de la télétransmission au contrôle de légalité.
Bonne journée!
Pour les tables thématiques, nous utilisons ici la nomenclature ACTES qui est utilisée lors de la télétransmission au contrôle de légalité.
Bonne journée!
Re: Table thématique registre arrêtés du personnel et public
Bonjour
merci pour votre réponse. Je vais regarder ça.
Bonne journée
merci pour votre réponse. Je vais regarder ça.
Bonne journée
Re: Table thématique registre arrêtés du personnel et public
Bonjour,
Compte tenu du fait que la table thématique n'est pas obligatoire pour le registre des arrêtés ( contrairement au registre des délibérations )
Nous préférons utiliser pour le registre des arrêtés du personnel, une table de classement par ordre alphabétique sur le nom de l'agent ( la colonne
thématique ne servant que de complément à une recherche ).
Lors de consultation il est plus facile de chercher sur un nom ; plutôt que de regarder tous les arrêtés du même thème.
Cordialement.
Compte tenu du fait que la table thématique n'est pas obligatoire pour le registre des arrêtés ( contrairement au registre des délibérations )
Nous préférons utiliser pour le registre des arrêtés du personnel, une table de classement par ordre alphabétique sur le nom de l'agent ( la colonne
thématique ne servant que de complément à une recherche ).
Lors de consultation il est plus facile de chercher sur un nom ; plutôt que de regarder tous les arrêtés du même thème.

Cordialement.