Alors, déjà, un point de vocabulaire

(c'est important) :
-- Le compte rendu, c'est ce que vous affichez à la porte de la mairie. C'est un résumé de la séance, et en particulier des délibérations prises, affiché au plus tard sous une semaine.
-- Ce que vous appelez "compte rendu", c'est en fait le procès-verbal de séance, en théorie rédigé par le secrétaire de séance (en pratique, la plupart du temps rédigé par un agent municipal, cependant, on est d'accord).
Après, il y aussi le registre des délibérations, et là je reprends ce que je disais ici :
viewtopic.php?f=42&t=22858#p89973
L'ennui avec le registre des délibérations, c'est que le Code général des collectivités territoriales n'est pas très clair sur le sujet de ce fameux registre, ou du moins de son rapport avec le procès-verbal, puisque le contenu du procès-verbal n'est pas précisé. 
Ainsi l'article R2121-9 parle bien de la tenue d'un registre des délibérations, mais l'article L2121-23 ne parle pas d'un registre (il dit simplement que les délibérations doivent être signées des conseillers présents), et enfin l'article L2121-26 ne décrit pas le registre des délibérations parmi les documents dont toute personne peut demander communication. Il n'évoque que les procès-verbaux...
Bref, pour ma part, j'ai choisi de tenir un registre des délibérations et un registre des PV. Mais il ne serait pas logiquement absurde de tenir un seul et même registre, en considérant que le législateur a en fait voulu parler de la même chose.
En tout cas, pas de collage, jamais, c'est explicitement interdit.