Bonjour,
Le jour même de ma titularisation, est il possible de muter ou dois je attendre un moment avant ?
Bien à vous,
mutation titularisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: mutation titularisation
Bonjour ,
Oui vous êtes titulaire , par contre attention vous commune à deux mois pour attaqué l’arreté de titulaire . (L’avez-vous signé ?)
Cordialement
Oui vous êtes titulaire , par contre attention vous commune à deux mois pour attaqué l’arreté de titulaire . (L’avez-vous signé ?)
Cordialement
Euh, l'émetteur d'un arrêté ne peut pas "attaquer" son propre arrêté. Ce serait quand même un peu étrange.
Il lui est possible cependant de retirer un arrêté, mais encore faut-il pour ce faire avoir une raison légale (en clair, pouvoir montrer que l'arrêté pris n'aurait pas dû l'être). Je ne vois pas bien comment ce serait possible pour un arrêté de titularisation.
Autrement, il est parfaitement possible de muter le jour de sa titularisation ou le lendemain, mais il faudra que la collectivité de départ soit d'accord, puisqu'elle peut exiger un délai allant jusqu'à 3 mois.

Il lui est possible cependant de retirer un arrêté, mais encore faut-il pour ce faire avoir une raison légale (en clair, pouvoir montrer que l'arrêté pris n'aurait pas dû l'être). Je ne vois pas bien comment ce serait possible pour un arrêté de titularisation.
Autrement, il est parfaitement possible de muter le jour de sa titularisation ou le lendemain, mais il faudra que la collectivité de départ soit d'accord, puisqu'elle peut exiger un délai allant jusqu'à 3 mois.
Bonjour ,
Moi je croyais qu’il était possible dans les 2 mois de contester l'arrêté pour les 2 parties mais je vois que je me trompe . Navré
Moi je croyais qu’il était possible dans les 2 mois de contester l'arrêté pour les 2 parties mais je vois que je me trompe . Navré

-
Bonjour,
Merci pour votre réponse Lecat !
Bonne journée,
Merci pour votre réponse Lecat !
Bonne journée,