Je suis fonctionnaire FPT en disponibilité pour convenance perso depuis plusieurs années,
j'ai demandé ma réintégration anticipée car ma situation familiale a changé ( divorce, garde alternée sans PA malgré une disparité significative entre mes ressources et celles de mon ex mari) + une activité pro en libérale qui ne me permet plus une stabilité financière
Le nouveau DRH ( que de fait je ne connais pas) souhaite me rencontrer suite à cette demande
je ne sais absolument pas comment motiver ma demande, sans forcément axer sur l'aspect stabilité financière
De plus, ce qui m'a poussé à demander un congé parental puis une dispo est que dans mon (ancien) service une collègue et moi avions eu une vive altercation alors que j'étais enceinte, et cela m'a énormément traumatisé ( incident passé sous silence par mon ancienne directrice de service )
Pourriez vous m'aider à préparer cet entretien ?
De plus, je suis également convoquée pour un jury de recrutement en fin de semaine prochaine, pour un poste , et pareil, ayant un trou de 6 ans d'activité professionnelle ( ajoutée à cela une formation pro pour une potentielle reconversion pro qui ne me permet pas d'en vivre correctement), je patauge un peu niveau motivation ( elle est réelle ) car je ne sais pas comment argumenter
vous l'aurez compris j'ai besoin de ce poste autant pour mon épanouissement perso que pro, et surtout pour mes enfants
merci pour ceux et celles qui m'auront lu et qui me donneront des conseils