temps partiel therapeutique et congés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fantomete

temps partiel therapeutique et congés

Message par fantomete »

bonjour,
j'ai lu et relu tous les posts sur le sujet mais je n'ai pas vraiment compris :

pour un agent qui est à temps partiel therapeutique (50%) sur trois jours travaillés (au lieu de 5 habituellement) combien
de jours doivent-ils être décomptés pour une semaine de congés normale ?

il y a bien une différence pour un agent à temps partiel ordinaire et à temps partiel thérapeutique pour ce décompte puisque l'un est payé 1/2 salaire et l'autre plein salaire ?

merci pour vos lumières

F.
ninon

Re: temps partiel therapeutique et congés

Message par ninon »

Bonjour,

Non. Il n'y a pas de différence entre un temps partiel ordinaire et un TPT en matière de congé.

En effet, les congés annuels sont liés aux obligations de service (en l'espèce 3 jours) et non à la quotité rémunérée.

Cdlt

N
fantomete

Message par fantomete »

c'est toujours pas clair pour moi, le texte sur service public https://www.service-public.fr/particuli ... its/F12788 parle de 12 jours, or le collègue à qui le MTT est accordé a 25 jours de congé, donc dans ce cas on deduit toujours les 3 jours ou 5 jours ?

merci
ninon

Message par ninon »

Bonjour,

Si on travaillant 3 jours elle a 25 jours. La gestionnaire a calculé 5*5 donc quand elle pose une semaine de congés, 5 jours sont déduits. Aucun agent, peu importe son temps de travail, ne peut bénéficier de plus de 5 semaines de congés payés légaux

Cdlt

N
fantomete

Message par fantomete »

Et pourtant il n y a que trois jours deduits pour cet agent.
Merci a vous, au moins ca me rassure je ne suis pas dingue comme on veut bien me le faire croire lol.
Répondre