question CLM

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
presci58

question CLM

Message par presci58 »

Bonjour,

je suis en CLM depuis le 2 septembre 2015 pour 30 mois suite à une expertise en date du 1er septembre 2017.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu les demi traitements que la commune me doit. Je les ai contacté à plusieurs reprises afin de savoir ou en était mon dossier et la réponse du maire est toujours qu'il ne sait pas quand je serais payé...
Ont-ils un délai pour verser l'année de demi traitements qui m'est dû suite au passage en CLM ?

A la fin du CLM, je ne pense pas être en mesure de pouvoir reprendre, qu'elle sera la suite pour moi ? Sachant que la période de mon CLM sera épuisé.

Merci d'avance de votre réponse
Modifié en dernier par webmestre le lun. 15 janv. 2018 20:12, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
kanac

Re: question CLM

Message par kanac »

Bjr, oui ils ont obligation de
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... =rechTexte
-infosdroits.fr/le-conge-maladie-dans-la-fonction-publique-territoriale-conge-ordinaire-cmo-longue-maladie-clm-longue-duree-cld-mi-temps-therapeutique/

Taper sur votre moteur de recherche

circulaire protection sociale des fonctionnaires territoriaux 13 mars 2006
presci58

Message par presci58 »

Merci beaucoup kanac.

Si j'ai bien compris, à la fin de mon CLM, soit ils me reclassent, soit ils me mette en disponibilité, soit retraite anticipée ( vu mon age ce ne sera pas une option ). Pour la mise en dispo, est ce que l'employeur continue de payer le demi traitement ? Car déjà que je ne touche pas grand chose alors si je me retrouve avec rien cela risque d'être impossible à vivre...

Et pour les demi traitements de l'année passée qu'ils me doivent, ont t'ils un délai pour les régler ? je n'ai pas trouver de réponse sur internet :/
kanac

Message par kanac »

presci58

Message par presci58 »

Encore merci kanac :)
kanac

Message par kanac »

presci58

Message par presci58 »

Merci kanac,

ca a répondu à ma 1ere question mais je n'ai toujours rien trouvé pour la seconde, à savoir s'ils ont un délai pour régler l'année de demi traitements dû, sachant qu'ils me doivent l'année demi traitement 2016 et que c'est passé en commission et a été accordé en octobre 2017, et que depuis j'attends et que quand j'appelle la mairie, le maire me répond qu'il ne sait pas quand ce sera viré...ils se renvoient la balle avec le CDG...
kanac

Message par kanac »

Faire une lettre en AR à Monsieur le Maire en demandant le paiement , sinon saisir le Ta ,
presci58

Message par presci58 »

merci kanac
Répondre