Bonsoir,
Un de nos agents en arrêt maladie est venu travailler et en plus s'est marqué des heures de récupération.
Suite à un problème de communication entre le service rh et le chef de service, nous en avons eu connaissance qu'après les faits.
Qu'elle attitude devons nous adopter?
Merci par avance pour votre réponse.
Travailler pendant un arrêt maladie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Travailler pendant un arrêt maladie
Bjr, à part de faire comme , et à sa reprise doit lui donner des heures sup, soit des récup.
Désolé, je ne comprends pas votre message.
Comment dire l'agent à travaillé en arrêt maladie suite à un bug entre le chef de service et les rh. Donc on assure le coup et quand l'agent reprend on lui donne soit des heures sup ou des récup, il faut trouver une solution qui arrange tous le monde, sinon sanction ai chef de service et rh pour négligence.
En laissant faire ce genre de chose, la collectivité se met en danger.
Un agent de mauvaise foi pourrait très bien dire qu'on l'a obligé à venir travailler pendant un arrêt maladie, ou simplement avoir un accident alors qu'il n'aurait pas du être présent.
Un agent de mauvaise foi pourrait très bien dire qu'on l'a obligé à venir travailler pendant un arrêt maladie, ou simplement avoir un accident alors qu'il n'aurait pas du être présent.
Bonjour,
Personnellement, je convoquerai l'agent afin de savoir pourquoi et sur l'ordre de qui, il est revenu travailler lors de son congé maladie. Je lui rappellerai lors de cet entretien qu'un agent en congé maladie ne doit pas venir travailler peu importe le prétexte pour des histoires avant tout de responsabilités.
Le plus important à mon avis, est de savoir pourquoi il est revenu sur son congé maladie...
Il est bien évidemment évident qu'il faut lui accorder des heures de récupération mais il faut également préciser à l'agent que ce sera la seule et unique fois.
Cordialement,
Personnellement, je convoquerai l'agent afin de savoir pourquoi et sur l'ordre de qui, il est revenu travailler lors de son congé maladie. Je lui rappellerai lors de cet entretien qu'un agent en congé maladie ne doit pas venir travailler peu importe le prétexte pour des histoires avant tout de responsabilités.
Le plus important à mon avis, est de savoir pourquoi il est revenu sur son congé maladie...
Il est bien évidemment évident qu'il faut lui accorder des heures de récupération mais il faut également préciser à l'agent que ce sera la seule et unique fois.
Cordialement,