bonjour,
J'ai un petit souci, dans notre registre état civil décès de 2017, il va nous manquer des feuillets vierges pour terminer l'année.
Comment faire ? je sais que les numéros des feuillets doivent se suivre....Il y a d'autres feuillets dans le service mais pas du tout avec la même numérotation.
doit-on modifier la page de garde du registre ?
Merci de vos conseils avisés
feuillets registre état civil
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
feuillets registre état civil
Citronade 44

Re: feuillets registre état civil
vous pouvez commander auprès de phil@poste ils livrent rapidement mais vous aurez des FDP à payer
vous pouvez repartir sur une nouvelle numérotation à la suite, il suffira juste de l'indiquer dans la page de garde "numéroté de ... à ... et de ... à ...)
Je confirme.
J'ai eu à commander en urgences des feuillets et cela a été très simple et très rapide!
sav-ec.philaposte@laposte.fr
J'ai eu à commander en urgences des feuillets et cela a été très simple et très rapide!
sav-ec.philaposte@laposte.fr
bonjour,
commander de nouveaux feuillets ne répondra pas au problème
ils auront aussi un n° différent.
Il suffit effectivement de mentionner les différentes séries sur la page d'ouverture du registre. (vu récemment en formation avec le judicieux conseil de ne remplir définitivement les n° qu'à la clôture du registre pour faire face aussi aux n° manquants et autres imprévus).
Bon we !
commander de nouveaux feuillets ne répondra pas au problème

Il suffit effectivement de mentionner les différentes séries sur la page d'ouverture du registre. (vu récemment en formation avec le judicieux conseil de ne remplir définitivement les n° qu'à la clôture du registre pour faire face aussi aux n° manquants et autres imprévus).
Bon we !
Oui c'est ça, remplir qu'à la fin! J'ai dû puiser dans ma réserve de couvertures pour corriger

-
oui effectivement il vaut mieux ne remplir la page de garde mentionnant les numéros des feuillets, c'est beaucoup plus aisé car quand il faut tout reprendre c'est vraiment pénible.