SFT et contractuel au forfait

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
bekamalo

SFT et contractuel au forfait

Message par bekamalo »

Bonjour;

Je viens d'être embauché comme contractuel dans un conseil général. Ma rémunération est un forfait et lorsque j'ai demandé à la RH si je pouvais bénéficier du SFT (j'ai deux enfants) la réponse a été oui, mais elle n'a pas su me calculer le montant car je n'ai aucune référence d'indice sur mon contrat.
Quelqu'un peut-il m'aider à en calculer le montant, car avant d'en accepter le versement je dois faire annuler celui de mon épouse (fonctionnaire d'état) qui est le minimum pour 2 enfants (72€).
Merci de votre aide ..... et probablement plein d'autres questions à venir, car petit nouveau dans la FPT !!! 8)
bekamalo

Message par bekamalo »

Pas de réponse à m'apporter SVP ???
manug

Message par manug »

Bonjour,

Il n'y a selon moi pas lieu de calculer quoi que soit.

Je n'ai aucune certitude mais le bon sens voudrait que l'on rapproche ton traitement du barème national.

Ainsi si ton traitement brut soumis à retenues est inférieur à 2 040.42 €, ton SFT sera de 71,74 €.

A partir de 2 040.42 € tu te réfères au barème des traitements.

Bonne journée
bekamalo

Message par bekamalo »

Merci de ta réponse ....
Répondre