demande de mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lucheco

demande de mutation

Message par lucheco »

bonjour à tous,voilà ma question
je suis dans un service de ma ville depuis 1996 et j'ai mon amie qui demeure dans une autre région , j'ai fait une demande de mutation dans sa ville . Je souhaite savoir si ma demande est acceptée si je doit donner un préavis de départ à la mairie ou je travaille actuellement et de combien il est de mois
merci pour vos réponses et bonne journée à tous
Luc
manug

Message par manug »

Bonjour,

Ton employeur peut exiger un préavis de 3 mois. Cette durée peut être revue à la baisse d'un commun accord entre les collectivités d'origine et d'accueil.
DALILA

Message par DALILA »

Bonjour,
A propos de mutation :
La collectivité d'accueil peut-elle te recruter avec un salaire inférieur à celui de la colectivité de départ?
DALI
manug

Message par manug »

Bonjour,

Bien sur puisque seul est garanti le traitement de base (lié au grade/échelon) et le SFT le cas échéant. Pour le reste (régime indemnitaire, primes, NBI...) tout est fonction du poste et de l'existant au sein de la collectivité.

Ainsi même à poste égal (grade, fonctions...) il y a des différences, parfois importantes, entre les collectivités.
Répondre