J'ai toujours des questions sur le choix de l'imputation pour certaines dépenses en M14.
Où imputeriez vous:
- la facture de la prestation DADSU de notre prestataire de logiciel?
- la facture de reportages photos?
- les intervenants lors du SEMI MARATHON de la ville: SDIS, le reportage photo et vidéo, le médecin?
Le 611 correspond aux dépenses facturées par un prestataire de services pour l'exécution d'un service public administratif (OM, déchetterie, ect.);
Donc je ne pense pas que ce soit celui là...

Le 6226 correspond aux honoraires de notaires, d'agents immobiliers, et de conseil en organisation et gestion. Peut être celui là?

Le 6188 et 6288 n'ont pas de détail dans le BROLLES ... ce sont des divers mais pour quoi?


Le 6042 correspond à un service refacturable comme les repas de cantine. Ce n'est pas le cas ici.

Le 6226 ou un divers 6188 6288 ... mais lequel choisiriez vous?

Merci d'avance de votre aide!!!
