Bonjour,
Je suis adjoint administratif stagiaire dans une petite commune d'environ 2000 hab. J'ai été recrutée il y a bientôt 4 ans afin d'assurer entre autres l'accueil du public mais mes missions ont évolué avec une surcharge de travail liée au congé maladie d'une collègue (dépression consécutive à un profond mal-être au travail). La qualité de mon travail ayant été reconnue j'ai demandé à changer de poste et de postuler au remplacement d'une autre collègue dont le départ en retraite est prévu au moi de mai prochain. J'ai fait cette demande il y a environ un an sans obtenir de réponse claire. Depuis je suis à l'écart et on me retire des dossiers que j'avais l'habitude de gérer. J'ai donc fini par craquer et suis en arrêt maladie. J'ai demandé un rendez-vous avec le maire pour lui expliquer les raisons de ce burn out mais lorsque je suis arrivée, il m'a expliqué qu'il n'avait pas d'autre poste à me proposer et a tenté de me faire signer un refus de titularisation. J'ai refusé. Depuis j'ai appris qu'ils ont envoyé mon dossier au CAP s'en m'en avertir. Que puis-je faire? Peuvent-ils me licencier purement et simplement sans motif valable?
Refus de titularisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Refus de titularisation
Bonjour Joana,
rapprochez vous d'un representant du personnel membre de la CAP pour défendre votre dossier (la liste des représetants est disponible auprès de votre CDG).
Cdlt
N
rapprochez vous d'un representant du personnel membre de la CAP pour défendre votre dossier (la liste des représetants est disponible auprès de votre CDG).
Cdlt
N
Re: Refus de titularisation
Merci pour votre réponse N,