Mutation et maintien de salaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Agathea

Mutation et maintien de salaire

Message par Agathea »

Bonjour

Je voudrais savoir si dans le cadre d'une mutation la collectivité doit maintenir mon salaire primes incluses ou si elle peut le revoir à la baisse ?

L'élu que j'ai rencontré me dit que le salaire sera maintenu... Mais j'ai tilté après parlait il du traitement de base ou du salaire net avec les primes ?!

Désolé si ma question vous semble un peu idiote... :oops:

Merci d'avance pour les réponses apportées
Lecat

Re: Mutation et maintien de salaire

Message par Lecat »

Seuls le traitement indiciaire et le supplément familial sont obligatoirement maintenus.
L'indemnité de résidence est fonction de la situation géographique de la collectivité, et les primes sont propres à chaque collectivité. Cela dit, si vous êtes en bonne position, votre nouvelle collectivité peut s'arranger pour vous verser des primes équivalentes à celles que vous receviez dans votre précédente collectivité.
ninon

Message par ninon »

Pour compléter la réponse de Lecat, n'hésitez pas à demander une simulation de salaire avant de rendre voter réponse.

Restant disponible

Cdlt
Agathea

Message par Agathea »

Merci pour vos réponses.
J'avais dans l'idée de demander une simulation de salaire... Et vous me le conseiller ... Dès que la direction me contacte je leur en parle.

Merci.
Répondre