Mission d'un adjoint administratif

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Darline

Mission d'un adjoint administratif

Message par Darline »

Bonjour,

Je suis adjoint administratif, ma collectivité me demande tout et n'importe quoi.

Par exemple cette semaine je dois distribuer le bulletin municipal, les cartons sont super lourds, je n'ai jamais fais cela, j'ai juste la carte de la commune et un véhicule de service. Est ce normal ?

La commune a t'elle le droit de me faire faire tout et n'importe quoi ( tri document de mes collégues, photocopies des collègues, installations des manifestations, distributions de documents, rangement des archives....)

Merci
ads59

Re: Mission d'un adjoint administratif

Message par ads59 »

Bonjour ,

Tu as une fiche de poste ?

Il est écrit quoi dessus ?

Cordialement
kanac

Message par kanac »

Bjr, voir le statut et cadre d'emploi, la fiche de poste est autre chose.
Darline

Message par Darline »

Bonsoir.

Dans ma fiche de poste il a ecrit chargée des archives et mission annexe avec une liste non exhaustive.

J'ai fais la distribution de 500 bulletins aujourd'hui il m'en reste 1200 et se soir je pleure de douleurs aux pieds a la tête. Je n'arrive meme pas a rester debout de douleurs au mollets. :(
Répondre