Bonjour,
J'ai passé un entretien d'embauche pour un conseil départemental il y a trois jours et on m'a dit que j'aurais la réponse dans les 15 jours mais je n'y crois déjà plu...ai_je tort de penser que la personne choisie serait vite et par téléphone informée?? Merci de votre aide.
délai réponse embauche
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: délai réponse embauche
Ben je ne sais pas de quel niveau est le poste que vous convoitez ni combien de candidats ont étaient reçus mais 15 jours ça ne me parait pas une aberration.
Autant on sait souvent à la sortie d'un entretien qui on ne va pas retenir, autant il faut discuter sur les meilleurs candidats.
Autant on sait souvent à la sortie d'un entretien qui on ne va pas retenir, autant il faut discuter sur les meilleurs candidats.
-
Merci pour votre réponse. C'est un poste d'agent administratif. Pensez-vous qu'ils informent ceux qui n'ont pas été retenu tout de suite??
Il y a presque autant de façon de faire qu'il y a de collectivités. Je suis incapable de répondre.