Bonjour,
Je suis contractuel sur un poste art 3.3. un contrat de 3 ans sans régime indemnitaire. ma DRH me propose une valorisation de ma rémunération mensuelle avec une semaine d'astreinte fictive ( je ne sais pas d'astreinte) et deux interventions fictives également... ce procédé est plutôt curieux. Ils veulent en fait éviter d'augmenter ma base indicielle avant ma titularisation en cas de succès au concours d'ingé. Je serai à un échelon trop avancé avec le RI.
Quels en sont les risques ?
valorisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: valosation
Légalement, le risque de se faire pincer est assez faible à mon avis. En revanche, le risque que vos subordonnés ou vos collègues le sachent est entier, lui. Je ne crois pas, pour ma part, qu'il serait facile d'être gradé tout en ayant la réputation de quelqu'un qu'un peu de malhonnêteté ne dérange pas.
Il vaudrait nettement mieux passer par une modification du régime indemnitaire.
Il vaudrait nettement mieux passer par une modification du régime indemnitaire.
Re: valorisation
Bonjour,
merci de votre retour
malheureusement ma collectivité de donne pas le RI au poste 3.3.
merci de votre retour
malheureusement ma collectivité de donne pas le RI au poste 3.3.
Re: valorisation
Pas de RI aux contractuels sur poste vacant mais attribution de montants indus sur un travail fictif. C'est bien.
Lecat a raison, commencer une carrière avec un passif du genre, c'est pas terrible. Vous le trainerez aux yeux des collègues et je suis bien persuadé que votre employeur saura vous le rappeler opportunément de temps en temps (j'espère vraiment avoir tort).

Lecat a raison, commencer une carrière avec un passif du genre, c'est pas terrible. Vous le trainerez aux yeux des collègues et je suis bien persuadé que votre employeur saura vous le rappeler opportunément de temps en temps (j'espère vraiment avoir tort).