Titularisation

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
poustachette

Titularisation

Message par poustachette »

Bonjour,

J'ai un agent qui est stagiaire fonctionnaire dans une commune X pendant un an. Il sera titularisé à compter du 1er mai 2018.
Est ce que notre commune Y, il a droit de demander à être titularisé à compter du 1er mai 2018 (actuellement il est contractuel).

Merci de vos réponses
Aurore72

Re: Titularisation

Message par Aurore72 »

Bonjour,

Non il n'y a pas d'obligation, je suis moi-même titulaire sur une commune et contractuelle sur une autre. La question est plutôt de savoir s'il occupe un emploi permanent sur votre commune, dans ce cas, il pourrait demander à devenir titulaire sans pour autant que votre commune accède à sa requête.

Cordialement,
poustachette

Merci de votre réponse :D Il est à 8h00 dans la commune X ou il est actuellement stagiaire. Et 18h00 dans notre commune. La commune veut bien le titulariser, juste savoir si on avait le droit :mrgreen:
Question indiscrète, pourquoi n'êtes vous pas titulaire sur l'autre commune?
Aurore72

Message par Aurore72 »

Je ne suis pas titulaire sur l'autre commune parce que je suis recrutée pour tenir une agence postale communale. Il est plus facile de mettre fin à mon contrat si demain La Poste décide de pas renouveler la convention avec la Mairie qu'en étant étant titulaire du poste.

Vous avez bien évidemment la possibilité de titulariser votre agent si c'est ce que la Commune souhaite.

Cordialement,
poustachette

Merci de votre réponse :)
Répondre