Je viens de réussir l'examen pro de TP2. Actuellement je suis agent de maitrise principal. En regardant les grilles indiciaires des 2 cadres d'emploi je me rend compte que finalement celle d'Agent de Maitrise principal est plus avantageuse . En effet , à l'échelon 5 je suis à un IM = 405 alors que pour TP2 le même échelon =385. Je sais que si je suis nommée ils me passeront à l'échelon supérieur mais du coup je trouve ça fou que ça me fasse que 35 euros brut de plus en passant de la cat C à B et surtout pour avoir galéré à passer cet exam
Pour ceux qui sont ont on été dans mon cas , pouvez vous me dire si les primes sont quand même plus avantageuses ? De combien environ avez vous été augmentés?
Après un calcul (très) rapide (à vérifier), tu atterris au pire au 7ème échelon de TP2 au mieux au 8ème.
En effet, le classement se divise en deux étapes :
- classement (théorique) à l'échelon du grade de Technicien doté de l'indice brut le plus proche de celui détenu en tant qu'AMP augmenté de 15pts (pour toi 8ème de tech, il me semble) avec conservation de l'ancienneté si l'augmentation d'IB est inférieure ou égale à 15 points d'indice brut.
puis
- classement de tech à TP2 : 8ème échelon de TP2 si ancienneté >2ans ou 7ème si ancienneté <2 ans
je te remercie,
le 7e echelon est à 413 et le 8e à 433, tu penses qu'ils peuvent me mettre directement au 8 ? (je suis à 405 aujourdhui d'AMP).
De plus j'ai une NBI à 15 (qui n'aura plus lieu d'être ), ils peuvent me la retirer ? Dans ces cas là je baisserai carrément de salaire