transformation temps plein sur un mi-temps
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
transformation temps plein sur un mi-temps
je suis rédacteur-chef catégorie B, dans une collectivité & je cherche un autre emploi. Je pense avoir trouver un mi-temps dans une mairie, est-ce que je peux rester dans ma collectivité actuelle à mi-temps en attendant de trouver un autre mi-temps ailleurs ??? Merci à tous.
-
Si ton poste doit être réduit, sache qu'au-dessous de 17 heures 30 hebdomadaires, tu ne pourras plus être intégrée dans ton cadre d'emploi... Mais tu le sais déjà certainement.
Sinon, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rester en poste dans ta collectivité actuelle le temps que tu trouves un poste pour compléter ailleurs ???
Sinon, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rester en poste dans ta collectivité actuelle le temps que tu trouves un poste pour compléter ailleurs ???
Parce qu'il (ou elle) est actuellement à temps complet. (Si je me trompe ce qui suit est sans objetMargotmady a écrit : Sinon, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rester en poste dans ta collectivité actuelle le temps que tu trouves un poste pour compléter ailleurs ???

Marquixanes, c'est une sacré gymnastique que tu veux pratiquer là.
Solliciter la modification du temps de travail de ton poste à mi-temps (temps non complet) à peu de chances d'aboutir et est de surcroit risqué.
Ton employeur devra recruter quelqu'un et/ou réorganiser les services pour retrouver l'intégralité de son personnel (à moins que ton poste ne soit pas nécessaire à la collectivité

Tu ferais mieux de rechercher un poste à temps complet.