Bonjour,
Je suis DSI dans une mairie et je recherche une solution pour réaliser l'entretien professionnel annuel dématérialisé.
Le service RH utilise la solution Ciril que certains doivent connaitre.
Mes questions pour ceux qui sont en dématérialisés. Etes-vous obligé d'imprimer sur papier pour faire signer le GREP à vos agents ? (pour le coté légal)
Passez-vous par une forme de signature électronique ?
ou autre chose ?
Merci pour votre aide
Dématérialisation "Entretien pro" - Signature
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Dématérialisation "Entretien pro" - Signature
Bonjour,
Nous sommes 100% dématérialisé ou nous passons par une solution (je ne connais pas le nom exacte) qui permet de cocher une case pour faire apapraitre le mot "signé" avec la date de la signature (du coche). Une fois le document signé, nous adressons une copie à l'agent sur son espace Web dédié.
C'est un peu comme lorsque sur internet, on coche la case "accepte les conditions....".
Il s'agit de la solution la plus simple que nous avons trouvé car une signature électronique était hors de prix (2000 agents permanents
)
Si besoin, je demanderai à mon DSI de me dire le nom exacte de la solution.
Bon courage
N
Nous sommes 100% dématérialisé ou nous passons par une solution (je ne connais pas le nom exacte) qui permet de cocher une case pour faire apapraitre le mot "signé" avec la date de la signature (du coche). Une fois le document signé, nous adressons une copie à l'agent sur son espace Web dédié.
C'est un peu comme lorsque sur internet, on coche la case "accepte les conditions....".
Il s'agit de la solution la plus simple que nous avons trouvé car une signature électronique était hors de prix (2000 agents permanents

Si besoin, je demanderai à mon DSI de me dire le nom exacte de la solution.
Bon courage
N
-
Re: Dématérialisation "Entretien pro" - Signature
Merci pour cette réponse... effectivement vu l'état de nos budgets je suis très intéressé par cette solution