Bonjour,
Je suis agent non titulaire de la fonction publique et placé sur un emploi de catégorie B. On me refuse le renouvellement de mon contrat au motif qu'il n'est pas possible de renouvellement un contrat pour une catégorie B.
Je ne vois pas pour quelles raisons cela ne serait pas possible. Pourriez-vous me donner votre avis.
D'avance merci de vos réponses
Renouvellement CCD cadre B
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Renouvellement CCD cadre B
Bonjour Plum,
C'est faux il est possible d’être renouvelé plusieurs fois en Catégorie B. (Moi même étant à mon 6ième renouvellement)
C'est faux il est possible d’être renouvelé plusieurs fois en Catégorie B. (Moi même étant à mon 6ième renouvellement)
Possible, mais pas forcément légal, non, un agent de catégorie B devant, par principe général, être titulaire, sauf exceptions limitées.
@Plum : Quel est le motif indiqué de recrutement dans votre contrat, et la durée ?
@Plum : Quel est le motif indiqué de recrutement dans votre contrat, et la durée ?
Bonjour,
Le contrat en B est conclu en application de l'article 3-2 de la loi N°84-53 (à vérifier sur votre contrat). Si tel est le cas, cet article prévoit une durée totale qui ne peut dépasser 2 ans.
Donc tout renouvellement, au delà de cette date est illégal.
Restant disponible
N
Le contrat en B est conclu en application de l'article 3-2 de la loi N°84-53 (à vérifier sur votre contrat). Si tel est le cas, cet article prévoit une durée totale qui ne peut dépasser 2 ans.
Donc tout renouvellement, au delà de cette date est illégal.
Restant disponible
N