Bonjour à tous
Cela fait deux années que je demande le financement d une formation qualifiante confèrent un DE (notifié sur ma feuille d'évaluation). Cette année à ma grande surprise celle ci a été acceptée d être financée par la collectivité.
Elle dure 1 an (3 jours d absence par mois et 300h de stage) et a un certain coût pour la collectivité.
Depuis ma situation a changé et mon compagnon avec lequel je ne suis pas mariée envisage de partir en polynésie française (pays d outre mer qui possède un régime particulier et ne me permet pas de faire une mutation). Évidemment je souhaite partir avec lui et ce projet se concretiserai une fois ma formation qualifiante terminée (il risque même de devoir partir avant moi).
Lorsque la mairie a accepté de financer ma formation elle a aussi demandé à ce que cela soit formalisé dans mes objectifs de l année sur ma feuille d évaluation mais elle a déjà été faite et envoyée en DRH. On demande donc à ce qu un deal soit passé avec moi afin que je refléchisse sur ce que je mettrai en place suite à la formation et que je le formalise dans une note d intention auprès de la collectivité.
Mes questions sont donc les suivantes :
Le financement de ma formation et la note d intention sont ils des motifs qui pourraient justifier le refus de ma demande de mise en dispo ?
Quelle valeur juridique a la note d intention ?
Cela n'est en rien prémédité, la formation que j entreprend est un plus pour la collectivité mais n est en rien indispensable au fonctionnement de la structure.
Merci d avance pour vos avis éclairés.
Demande de dispo suite à une formation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Demande de dispo suite à une formation
Bonjour,
Personne pour m’aiguiller ?
J'ai beau chercher des infos, je ne trouve rien par rapport à mon cas ...
Personne pour m’aiguiller ?
J'ai beau chercher des infos, je ne trouve rien par rapport à mon cas ...