je vous écris sur ce forum car j'aurais besoin de conseils.
je suis dans une collectivité depuis 5 ans mais titulaire que depuis 28/08/2017. je suis adjoint d'animation du coup 5eme échelon enfin bref...
Mon souhait est de déménager sur Lille car mon conjoint y habite et que j'ai besoin de changer de lieu autant que professionnellement que perso.. j'habite en régions bordelaise mais on est pas pacsé et ca fait plusieurs année que je souhaiter partir de cette collectivité mais on ma titularisé entre temps ce qui est quand même pas rien et une chance pour moi. Malgré le mal être ressenti dans ma commune je travaille toujours avec plaisir et essai de donner le maximum même si y a des jours plus compliquer que d'autres.
J'ai entendu dire que on devait attendre la fin de notre première année de titularisation pour demander une mise en disponibilité ou une mutation.
Mes questions sont les suivantes:
Est il vrai que je dois attendre la fin de la 1ère Année ?
Vous me conseillez mutation ou mise en disponibilité ?
Sachant que avant j'ai fais presque 6 ans de privé et que si vous pensé la mise en dispo est plus favorable cela me dérange pas. Car mon objectif c'est pas de me rouler les pouces j'aurai besoin de travailler et d'avoir un salaire sachant j'ai un enfant de 5 ans et que je veux pas être a la charge de mon conjoint.
Merci de m'avoir lu et aidez a trouver une solutions s'il vous plait.
Bonne journée a tous