Diffamation de la part de son ex-employeur
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Diffamation de la part de son ex-employeur
J'ai obtenu une mutation il y a quelques mois. Je suis partie en très mauvais terme avec mon ex-employeur. Depuis à chaque conseil muncipal sachant que je ne peux me défendre, il tient des propos diffamatoires me concernant. Que puis-je faire pour qu'il cesse ? Porter plainte pour diffamation ?
tu n'est pas seul
moi je suis contractuel, j'essaye de partir, mais comme tu le sais on se renseigne toujours sur toi concernant ton employeur actuel, moi à chaque fois que j'ai postulé dans d'autre administration, ma chef de service me mais toujours des couteaux dans le dos, si tu as des temoins qui sont pret à se mouiller et te faire des attestions sur l'honneur, c'est bon car tu pourrat prouver le harcelement diffamatoire que tu subit, et surtout prend contact avec la CGT ou le représentant du personnel tu vera que sa marche, il vont te dire la procédure à suivre.
voila
tien moi au courant de l'évolution
voila
tien moi au courant de l'évolution
SPH
Re: Diffamation de la part de son ex-employeur
C'est vraiment c*n de sa part, les séances du CM sont publiques et on en sort un compte-rendu qui peut donc te servir de preuve.jano a écrit :Depuis à chaque conseil muncipal sachant que je ne peux me défendre, il tient des propos diffamatoires me concernant.