Bonjour,
Je suis titulaire de la fonction publique et je suis actuellement en congé parental. J'exerce la profession d'assistante maternelle pendant mon congé (seul métier autorisé pendant le congé parental).
Avec mon conjoint nous envisageons une nouvelle grossesse. Quelqu'un sait-il comment ça se passe si je suis arrêtée avant le congé maternité legal niveau rémunération ?
Est ce que la collectivité doit me payer le congé maternité alors que je suis en congé parental ?
Merci d'avance de votre réponse
Assistante maternelle pendant congé parental et grossesse
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Assistante maternelle pendant congé parental et grossesse
Bonjour,
En application de l'article 33 du décret 86-68 "Le titulaire du congé parental peut demander d'écourter la durée du congé en cas de nouvelle naissance". Ainsi, l'employeur vous réintègre pour votre congé maternité (rémunéré) puis à l'issu vous pouvez soit reprendre le travail soit demander un nouveau congé parental.
N
En application de l'article 33 du décret 86-68 "Le titulaire du congé parental peut demander d'écourter la durée du congé en cas de nouvelle naissance". Ainsi, l'employeur vous réintègre pour votre congé maternité (rémunéré) puis à l'issu vous pouvez soit reprendre le travail soit demander un nouveau congé parental.
N