Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer combien d'heures de direction a t-on besoin pour gérer un service matin midi et soir, NAP inclus, sur le lundi mardi mercredi matin jeudi et vendredi.
J'aimerai savoir combien d'heures a t-on besoin de passer au bureau pour gérer ce service constitué de 14 animateurs et 3 atsem, pour 4 classes maternelles de 100 enfants et de 6 classes d'élémentaire de 156 enfants actuellement je fais 2h30 le matin et 1h30 l'après midi. c'est trop ?
De plus les élus m'ont demandé de monter un CME (conseil municipal d'enfants) montage des dossiers, charte et règlements, plaquettes infos, ateliers mis en place avec les enfants, enfin tout cela prend du temps et ne fait pas parti du service périscolaire normalement.
Merci beaucoup de m'aider car les élus mon donné aujourd'hui mon nouveau planning en me disant que je faisais trop d'administration et veulent que je fasse seulement 1h le matin et 1h40 l'après midi.
Merci encore
Heures de direction ALAE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Heures de direction ALAE
Bjr, heures de direction, donc en qualité de chef de service
Boulot à plein temps au vu des demandes de tes élus.
Différents programmes pédagogiques des classes
Gestion humaines
Dossiers administratifs
Les tarifs
Projets éducatifs
Plaquettes
Cme
+
Les réunions
Les élus
Les écoles
Juste mon avis
Maintenant si les élus veulent à toi démontrer qu'ils se trompent.
Boulot à plein temps au vu des demandes de tes élus.
Différents programmes pédagogiques des classes
Gestion humaines
Dossiers administratifs
Les tarifs
Projets éducatifs
Plaquettes
Cme
+
Les réunions
Les élus
Les écoles
Juste mon avis
Maintenant si les élus veulent à toi démontrer qu'ils se trompent.