Bonjour,
actuellement dans la fonction territoriale, dans le technique, j'aimerai savoir si je peux cumuler un second travail (que les weekends et les jours fériés)?
Vu que je n'ai pas d'astreintes, cela n'imputerai pas mon service.
Mon second boulot serai le ramassage des ordures ménagères. (je précise : que le samedi et jours fériés).
Merci de vos réponses.
Cumul d'emploi
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Cumul d'emploi
Cela dépend. À combien d'heures par semaine êtes-vous employé, dans votre premier travail ?
Pardon, j'aurais dû mieux poser ma question : à combien d'heures par semaine théoriques êtes-vous employé ? Ce qui est marqué sur votre arrêté, et non pas ce que vous effectuez les semaines où vous travaillez si vous êtes annualisé.
Cela dit, a priori vous devez être employé pour plus de 70% de la durée légale du travail (soit 24,5 heures). Dans ce cas-là, vous n'avez que le droit (sur autorisation de votre employeur public) d'exercer une activité accessoire, forcément limitée dans le temps et dans les catégories possibles, et le second travail que vous visez ne tiendra pas dans ces catégories.
Voir par exemple ici pour les catégories.
Cela dit, a priori vous devez être employé pour plus de 70% de la durée légale du travail (soit 24,5 heures). Dans ce cas-là, vous n'avez que le droit (sur autorisation de votre employeur public) d'exercer une activité accessoire, forcément limitée dans le temps et dans les catégories possibles, et le second travail que vous visez ne tiendra pas dans ces catégories.
Voir par exemple ici pour les catégories.
Ok , merci bien.