DST EPCI 100 000 HABITANTS

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
regis63

DST EPCI 100 000 HABITANTS

Message par regis63 »

Bonjour à tous,

J'ai été recruté en qualité de directeur au 1 er juillet 2016 dans une agglomération de 102 000 habitants, à l'indice majoré 653 en qualité d'ingénieur principal.
Au 1er juin 2017, ma direction m'a donné une nouvelle affection et m'a nommé directeur des services techniques.

Dans une agglomération entre 80 000 et 150 000 habitants, le titre de DST n'existe pas mais celui de DGST. A minima, au regard des grilles indiciaires, j'aurais du être recruté avec un indice majoré de 686.

Avant d'aborder le sujet avec la DRH, je souhaiterai avoir votre position sur ma situation, permettant de me nommer de façon légale en qualité de DGST ou tout au moins de me donner l'indice de 686 auquel je peux prétendre?

Je vous remercie de votre éclairage et de vos bons conseils.
bazekefro

Re: DST EPCI 100 000 HABITANTS

Message par bazekefro »

Est ce qu'on parle d'emplois fonctionnels ou seulement d'intitulés des postes ?
Je m'explique : il peut y avoir des Directeurs des Services Techniques qui s'appellent ainsi sans pour autant être sur un emploi fonctionnel de DST.
Répondre