agent de maitrise

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pentium

agent de maitrise

Message par pentium »

Bonjour,

je suis actuellement agent de maîtrise dans une collectivité et je gère une équipe de 10 agents.

Ce poste ne me convient plus et j'aimerai savoir si je peux postuler sur un poste de livreur (adjoint technique) ?

Sachant que c'est toujours dans la catégorie C.

Merci de vos réponses.
kanac

Re: agent de maitrise

Message par kanac »

Bjr, statutairement c'est pas possible le cadre d'emploi des AM est different des AT. Le déroulement de carrière aussi. Ton poste ne te vas plus mais pourquoi. ...
Manque de formation gestion, technique,rh,etc
Mauvaise équipe
Mauvaise ambiance
Manque de confiance
Après tout dépend de ta collectivité mais ton déroulé de carrière risque d'en prendre un coup,
ninon

Message par ninon »

Bonjour,

Vous pouvez postuler sur tous les postes que vous souhaitez. Si le poste est ouvert également sur agent de maitrise, le recrutement est possible.
Sinon un "recalibrage" du poste est nécessaire sous réserve que les missions relèvent du niveau d'agent de maitrise.

N
pentium

Message par pentium »

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais voir avec ma direction pour essayer de trouver un autre poste, mais j'ai l'impression que ça va être mission impossible.
Répondre