Bonjour,
Quels pieces justificatives faut il fournir pour le paiement de la facture d'une agence de voyage, sachant que le transport c'est fait par avion et qu'il concernait des élus ainsi que l'equipe de football féminine de la commune.
On me parle de devis et du détail nominatif des participants.
Merci
Frais de deplacement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
J'ai payé de nombreuses factures à une agence de voyage (Déplacements train et avion).
J'ai toujours transmis avec la facture UNIQUEMENT les titres de transport.
(Une liste des pièces à fournir pour le paiement vient d'être publiée sur le site MINEFI) Je vous transmets le lien dès que posssible (Je ne travaille pas aujourd'hui
)
Attention : les anciens textes ne nous permettaient pas de payer des frais de gestion à l'agence de voyage.
Depuis janvier 2007, l'agence nous taxe, donc depuis, nous demandons que les gens achètent leur billet et nous remboursons.
Pour le devis, il est certainement trop tard, ils doivent-etre fait préalablement (c'est cerrtainement pour la mise en concurrence !).
Bon courage.
J'espère que les filles ont gagné
J'ai payé de nombreuses factures à une agence de voyage (Déplacements train et avion).
J'ai toujours transmis avec la facture UNIQUEMENT les titres de transport.
(Une liste des pièces à fournir pour le paiement vient d'être publiée sur le site MINEFI) Je vous transmets le lien dès que posssible (Je ne travaille pas aujourd'hui

Attention : les anciens textes ne nous permettaient pas de payer des frais de gestion à l'agence de voyage.
Depuis janvier 2007, l'agence nous taxe, donc depuis, nous demandons que les gens achètent leur billet et nous remboursons.
Pour le devis, il est certainement trop tard, ils doivent-etre fait préalablement (c'est cerrtainement pour la mise en concurrence !).
Bon courage.
J'espère que les filles ont gagné