Bonjour à tous,
je suis dans le cas ou après plusieurs années au sein de la catégorie B je ne me reconnait plus du tout dans cette catégorie... Beaucoup trop de travail bureautique dans le domaine ou je suis et qui ne me plait plus.. On me garantissait une évolution de mon poste mais que des paroles depuis 4 ans... j'en suis arrivé a un réel dégout du travail en bureau....
Actuellement j'ai la possibilité de postuler sur des postes qui me correspondent beaucoup mieux ( travail sur le terrain, réalisation de travaux etc....) je suis un manuel... , mais ceux ci sont en catégorie C...
J'aurais souhaiter savoir les possibilités qui s'offrent à moi pour quitter le cadre B et partir dans la catégorie C ?
merci d'avance.
Mobilité vers un poste de Catégorie C
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Mobilité vers un poste de Catégorie C
Bonjour,
Si vous êtes titulaire, partir du B vers C est impossible en mobilité (détachement, mutation, intégration...).
La seule solution, à mon avis, est de prendre une disponibilité pour convenance personnelle, être nommer stagiaire sur C (ou détachement pour stage) et si vous êtes titularisé, vous aurez la perte de la catégorie B.
Sinon, si vous êtes rédacteur, demandez une intégration ou détachement sur technicien.
Restant disponible
N
Si vous êtes titulaire, partir du B vers C est impossible en mobilité (détachement, mutation, intégration...).
La seule solution, à mon avis, est de prendre une disponibilité pour convenance personnelle, être nommer stagiaire sur C (ou détachement pour stage) et si vous êtes titularisé, vous aurez la perte de la catégorie B.
Sinon, si vous êtes rédacteur, demandez une intégration ou détachement sur technicien.
Restant disponible
N
Re: Mobilité vers un poste de Catégorie C
Pourquoi ne pas changer et demander un entretien . La bureaucratie sera toujours présente sauf sur un poste de base.