Stagiairisation et changement de mairie?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ladamedepic

Stagiairisation et changement de mairie?

Message par ladamedepic »

Bonjour,
Je vais dans quelques jours signé un arrêté pour un poste en crèche pour une stagiairisation dans une mairie loin de chez moi(prise de poste septembre 2017)
La mairie de paris vient de me contacter pour un recrutement avec une prise de poste aléatoire (cela peut être dans 1 mois comme dans 10 mois).
Ma question porte sur la stagiairisation :
Est-il possible d'imterompre ma période de stagiairisation à la Mairie qui m'emploi pour accepter un poste à la mairie de Paris est donc entamé une nouvelle stagiairisation avec eux?
J'éspère avoir été clair...
Je vous remercie par avance de vos réponses !!
ninon

Re: Stagiairisation et changement de mairie?

Message par ninon »

Bonjour,

Oui. Vous avez la possibilité de démissionner à tout moment pendant votre période de stage.

Il faut juste être conscient(e) que cette démission entraine la perte de la qualité de stagiaire et qu'il sera nécessaire de recommencer le stage à Paris.
Si vous êtes lauréat(e) du concours, la démission entraine votre radiation de la liste d'aptitude (perte du bénéfice du concours).

cdlt

N
Répondre