Bonjour,
Voici ma situation au sein de ma collectivité : titulaire, cadre B, agent à l'animation.
Ma collectivité m'a indiquée être annualisé sur la base classique en raison de la complexité de mon planning.
Je suis un cas isolée au sein de la structure.
Pas d'avis CTP, aucun arrêté signé faisant état de mon annualisation.
On me demande de m'organiser "comme je peux" selon les nécessités de services.
Ma semaine est organisée du lundi au vendredi en horaires classique.
Je suis "d'astreinte" quand cela est justifié, je peux donc travailler de nuit, de week end et de férié.
De fait je fais un tableau annuel dans lequel je rentre toutes mes heures faites, et ce pour tous les jours de l'année. De fait aucune majoration n'est appliquée de la part de ma collectivité sur le travail de nuit/dimanche/férié, me répondant que je suis annualisée (je perçois depuis cette année seulement les 0.17ct horaires). Il me réponde que je suis en heure normale.
Pourriez vous m'indiquer quelle est la définition des "heures normales", puisque n'ayant aucun cycle et travaillant lundi/vendredi, je ne me considère pas en heures normales...
Quid du dépassement à la fin de l'année des 50h supplémentaires effectuées au bout de mon décompte annuel ? quel statut ont ces heures ? Pouvant effectuer des semaines à 50h effectives ou démarrent mes heures supplémentaires et quel est le seuil de déclenchement (par semaine ou annuel ?)
Merci de vos réponses !
Annualisation ou commence t'elle ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-