Comme je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises, ma collègue part en retraite début septembre et ne cède strictement rien de ses connaissances.
Je dois entre autres prendre le relais pour les élections, le Conseil Municipal.... mais je ne sais même pas ce que je dois faire.
Seule réponse des élus à mes plaintes "non mais tu verras, je suis sûr que tu apprendras sur le tas..." heu oui....
D'après mes recherches, vu que je passe maintenant le plus clair de mon temps à chercher les infos par moi même, je vois que je dois faire des réunions entre septembre et fin février mais combien?
Je dois voir les inscriptions avec la commission, les radiations suite à déménagement (pas fait depuis des années apparemment donc il y a en au moins 70 sur 666 votants) mais je ne sais pas comment procéder.
Et question, quand devons=nous transmettre ces infos à l'INSEE et sous quelle forme? Pffff, ça peut paraitre simple pour tout le monde mais quand on n'a jamais fait et sans aucune formation, c'est la panique...
Si quelqu'un a des fiches à me donner, un tableau qui récapitule un peu tout...
D'avance merci....